A propos de moi

christian gabet

Psychogénéalogiste et énergéticien, mon rôle n’est pas de vous guérir, mais de vous accompagner, de vous aider à vous libérer de tout ce qui vous empêche d’être réellement et entièrement vous-même.

Mémoires familiales, évènements vécus lors de l’enfance, traumatismes anciens ou récents, tout cela peut avoir un impact sur votre vie et modifier les croyances et les jugements que vous portez sur vous.

Moi-même, pendant longtemps, je me suis bien appliqué à correspondre à ce que l’on attendait de moi, je me suis adapté et répondu aux besoins des autres, abandonnant à chaque fois une part de moi,  ce qui faisait ma richesse, ma singularité, mon unicité. J’ai fait tout ce qu’il fallait pour être « une bonne personne », conforme, normal, obéissant …

Et puis un jour, j’ai choisi. D’être moi-même, de ne plus faire ce que l’on attendait de moi mais ce qui me convenait, ce qui me rendait vivant. De faire face à toutes ces jugements, ces croyances, ces obligations qui n’en étaient uniquement par ce que je laissais faire. Et ce faisant, j’ai retrouvé ma vraie nature, mon être.

Mon travail d’énergéticien

Mal-être, stress, déprime, deuil, problèmes relationnels, … Ces maux sont de plus en plus présent, et ça n’arrive pas qu’aux autres.

Et si c’était le moment pour vous de de vous reconnecter à votre vrai potentiel ? Comment seriez vous si vous lâchiez vos certitudes, vos peurs, vos croyances, et tout ce qui vous limite dans votre vie ?

Je vous accueille sur rendez-vous à mon cabinet sur Châteaurenard, près d’Avignon,  du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Je peux également me déplacer à votre domicile ou faire des consultations à distance.

Je reçois aussi bien les enfants, les adolescents, que les adultes. Pour toute prise de rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter !

Il est important d’être conscient de la façon dont nous nous percevons, car c’est ce regard qui déterminera la qualité et la teneur de nos relations avec le monde.

Alejandro Jodorowsky – La sagesse des contes

Retour haut de page