Access Bars

Access Bars® est une approche de libération des mémoires, des schémas et traumas qui nous maintiennent dans une vision limitée, voire erroné de la réalité.

En effet, si je crois que l’argent est dur à gagner, comment générer l’abondance que je souhaite ? Si pense que je ne mérite pas d’être aimé, comment créer la relation harmonieuse à laquelle j’aspire ? Lorsque je pense qu’il faut se battre pour arriver à quelque chose, faire beaucoup d’efforts… je génère dans ma vie toutes sortes d’épreuves pour bien valider la réalité de ce point de vue.

Or aujourd’hui, grâce à la physique quantique, nous apprenons que l’univers est un champ de possibilités, c’est uniquement de l’énergie intelligente qui répond à nos demandes.

Les Bars d’Access permettent de faire comme une remise à zéro de votre disque dur interne, d’effacer les vieilles croyances limitatives. Ainsi, vous pouvez vous ouvrir au champ de tous les possibles et créer en conscience la vie que l’on a réellement envie de créer. C’est le processus corporel d’Access Consciousness® le plus utilisé, et un des outils quantiques actuels qui permet un changement rapide et simple.

Tarifs

Adultes : 50 € la séance (60 min)

Enfants – de 14 ans : 30 € la séance (30 min)

Tête Access bars®

Access Bars® est une technique créée il y a plus de 20 ans par Gary DOUGLAS, fondateur d’Access Consciousness®. Il a cartographié 32 points situés sur le crâne et qui correspondent chacun à quelque chose de précis : l’argent, le contrôle, la créativité, la joie, la guérison, le corps, la sexualité, etc. Ce sont ces points qui contiennent la charge des pensées, des idées, des croyances, des décisions et des émotions que l’on a stockées sur tous ces sujets.

Ainsi, en stimulant doucement par polarité ces points situés symétriquement de chaque côté de la tête, on active une barre électromagnétique, un peu comme une pile où il faut un pôle positif et un pôle négatif pour qu’un courant passe. L’activation de cette barre va petit à petit dissoudre toutes les charges contenues dans ces points.

Ainsi, on va libérer la charge des croyances, des points de vue, les « programmes », souvent inconscients, qui nous maintiennent dans une vision limitée de l’existence, en pilotage automatique alors que l’on pense être libre.

Recevoir une séance d’Access Bars® est un cadeau inestimable qu’il est difficile de comparer à quelque chose de connu. Les effets sont immédiats, profonds et durables : une clarté mentale, une détente profonde, moins de réactivité émotionnelle, moins de jugements, une aisance, une expansion dans tous les domaines. La vie devient simple et fluide

Ce que permet une séance d’Access Bars®

  • Améliorer des comportements addictifs et autres problèmes psychologiques : déprime, anxiété, stress, deuils …
  • Calmer les pensées répétitives permettant une paix intérieure, avec une plus grande clarté mentale, sans « petit vélo » dans la tête
  • Renforcer la confiance en soi
  • Se défaire de tout jugement pour faciliter le changement
  • Se libérer des croyances limitantes et des schémas répétitifs
  • Etre plus présent dans sa vie en ayant de clarté et de facilité pour résoudre les problèmes du quotidien
  • Etre moins impulsif, moins irritable
  • Avoir plus de motivation, de créativité, de joie de vivre
  • Diminuer les conflits relationnels
  • Améliorer le rapport à son corps, sa sexualité, à l’argent
  • Améliorer le sommeil, qui est plus réparateur
  • Récupérer plus rapidement face à la maladie
  • Diminuer la douleur, les traumas et stress post traumatique
  • Améliorer le système immunitaire et fonctionnement global du corps

Comment se déroule une séance d’Access Bars® ?

Dans le calme en position allongé, 32 points sur la tête sont touchés tout en douceur pour activer les Bars (activation de points symétriques). C’est un processus simple, doux et agréable qui permet un ralentissement des ondes cérébrales. Vous serez alors plonger dans un état de profonde relaxation.

Une énergie de déblayage propice à détruire les barrières vous empêchant de vous laisser être se met alors en mouvement, pour progressivement devenir plus conscient (e).

Combien de séance de Bars, peut-on recevoir?

Certaines personnes viennent une fois par semaine, tandis que d’autres viennent une fois par mois. Tout dépend de vous, de vos besoins et de vos attentes. Mais commencer avec Access Bars®, c’est aussi y prendre goût.

Contrairement à d’autres soins, il n’y a pas de contres-indications, si ce n’est celui de ne pas apprécier de se détendre. Les enfants et les bébés peuvent tout à fait recevoir une séance. Elle sera simplement écourtée pour s’adapter à leur rythme. Cela leur convient tout à fait, n’étant pas aussi pollués que les adultes par des années d’émotions ancrées. Les changements sont donc plus rapides.

Pour les femmes enceintes,  il n’y a donc pas de pression ni de manipulation donc aucune contre-indication. Toutefois, comme chaque personne est différente, il est préférable de consulter d’abord son médecin généraliste avant de recevoir un soin.

A qui sont destinées les séances d’Access Bars® ?

A toute personne désireuse de vivre pleinement son existence, d’être en parfait harmonie avec soi, les autres et la vie.