Psychogénéalogie

La psychogénéalogie propose de découvrir les événements qui, vécus par nos aïeux, pourraient voir une résonance avec nos propres problèmes. Cette mise à jour permet de mettre un terme à leur répétition. Ceux-ci se cachent souvent derrière des maladies auto-immunes comme le cancer, ou bien des répétitions amoureuses négatives, des faillites, des échecs professionnels récurrents. Tout l’enjeu est de donner à celui qui le subit sans en avoir connaissance, les clés de sa libération.

Mon rôle consiste à vous aider à identifier le secret de famille dont vous avez la charge. Ainsi, vous pourrez déposer ce fardeau et utiliser vos propres ressources afin de reprendre en mains votre destin.

Le “génosociogramme” permet par exemple de relever les coïncidences de dates, prénoms, métiers, âges chez divers membres d’une même famille.  Des faits marquants, heureux ou malheureux, constitue cet arbre généalogique thérapeutique sur plusieurs générations : mariages, naissances séparations, maladies, déménagements…

La numérologie appliquée à la psychogénéalogie

Numerologie

La Numérologie appliquée à la Psychogénéalogie, met en lumière vos prédispositions au moment de votre conception et de votre naissance. Ce bilan mesure les influences positives et négatives de vos mémoires familiales sur votre être et votre devenir.

Je vous propose de pointer votre personnalité, réalisations et potentiels, mais sans être dans le déterminisme. En effet, la numérologie vous donne des indications, les chemins à explorer, ceux vous convenant plus facilement que d’autres. Cependant, ces révélations dépendent toujours de votre libre arbitre et non d’une destinée irrévocable.

Le bilan en numérologie, qui se fait à partie de vos prénoms, nom et date de naissance, vous donnera les clés pour comprendre vos atouts et vos freins.

Coût : 70 € la séance (1h30)

Pourquoi je ... ?

Pourquoi je rencontre le même type d’homme ou de femme ? Pourquoi je ne peux pas avoir d’enfants ? Pourquoi j’ai l’impression de ne pas être heureux ? …

Il y a beaucoup de questions dans notre vie et bien des réponses peuvent être trouvées dans votre arbre généalogique ! Au cours de plusieurs entretiens, nous allons chercher ensemble l’origine du problème.

Voici les outils pouvant être utilisés dans une consultation basé sur la Psychogénéalogie :

  • Le génosociogramme
  • Le bilan en numérologie
  • l’étude des prénoms
  • Les actes symboliques (rituels)

Coût :

  • Il faut compter au minimum 4 séances
  • Chaque séance dure 1h30
  • Le coût de la séance est de 60 €
psychogénéalogie